Wow-Redemption Index du Forum

Wow-Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalamitik / Kelpanik / Apokaliptik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wow-Redemption Index du Forum -> Discussions générales -> Presentaion des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apokaliptik
Co-gm

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Kalamitik / Kelpanik / Apokaliptik Répondre en citant

bon, je vous refait une tite présentation rapidos...

IRL:

Anne, 45 ans, 2 enfants, vivant seule, étant mutée provisoirement sur Toulouse, mes filles sont restées sur Arras, pour leurs études

je bosse dans l'informatique, surtout les réseaux, je dirige une équipe de 10 informaticiens chagé de la maintenance de réseaux

mes passions: ça varie entre wow, le badminton et les sorties...

mes défauts: je fume, je bois, je ne supporte pas un mec plus de 3 jours (suffisant à mon avis pour en faire le tour mdr)

IG:

je joue à wow depuis 4 ou 5 ans (je sais plus trop...)
Kalamitik, ma mage a été mon main pendant pas mal de temps, mais le manque de tank et de heal dans la guilde m'ont incité à monter une palatank (Kelpanik) et une drood heal (Apokaliptik)... j'aime alterner entre ces 3 persos, ça me permet de découcrir le jeu sous 3 aspects différents: dps, tank et heal... et j'aime les 3, avec quand meme une preférence pour le tanking et le healing...

METIERS:

Joailière, alchi, enchant, peche et cuisine réparties entre mes 3 persos... j'ai d'autres persos (dont 2 lvl70) mais j'avoue que le leveling me gonfle particulièrement et jouant beaucoup moins qu'à une époque, je me concentre sur les 3 premiers

IG, je suis toujours partante pour un donjon, un raid ou même aider d'autres joueurs... et dispo aussi pour vos différents crafts

cette année, je suis parfaite

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wow-Redemption Index du Forum -> Discussions générales -> Presentaion des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange